Au sujet de nous
Taizhou kinglxs household co.,ltd
Profil d'entreprise

Dans l'esprit de la « orientation de personnes, de la qualité d'abord, de l'âme de crédit, de la poursuite d'excellence, de l'innovation pragmatique » et de la politique commerciale de « tous pour la satisfaction du client », le ménage Cie., Ltd de Taizhou KingLXS gagne le bon crédit sur les marchés domestiques et extérieurs. Notre usine a une aire de 20 000 mètres carrés, plus de 300 employés, y compris 20 vendeurs et 16 personnels de conception et de développement, équipement de production complet et force technique puissante, et nos produits se vendent au Japon, la Corée, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions.

    

 

Nos marchandises en plastique incluent principalement des produits de moulage par injection, aussi bien que des bouilloires des enfants, des boîtes de four à micro-ondes, des conteneurs de conservation, vaisselle de cuisine, des coussins, des crochets, des plateaux et des étagères. Nos produits peuvent passer l'essai d'UE No.10 - systèmes de l'Euro-Amérique d'hygiène alimentaire de 2011, de LFGB et de FDA. et notre usine obtiennent le système de qualité ISO9001 et les normes de QS, et notre département de R&D peut coordonner des clients pour adapter avec l'échantillon entrant, et la conception et pour développer aux besoins du client des échantillons.

 

Nous maintiendrons uniformément l'esprit de la « sincérité, exploitation, qualité, lutte », gardons notre promesse, et créons un avenir brillant avec vous dans le concept d'affaires « du développement commun, prospérité commune, bénéfice mutuel ».

    
Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

About Us
Taizhou kinglxs household co.,ltd
Company profile

        In the spirit of “People Orientation, Quality First, Credit Soul, Excellence Pursuit, Pragmatic Innovation” and business policy of “All for Customer Satisfaction”, Taizhou KingLXS Household CO.,LTD. wins good credit in domestic and foreign markets. Our plant has an area of 20,000 square meters, over 300 employees, including 20 salesmen and 16 design and development personnel, complete production equipment and powerful technical strength, and our products sell in Japan, Korea,America, South-east Asia and other countries and regions.    

 

Our plastic commodities mainly include injection molding products, as well as children’s kettles, microwave oven boxes, preservation containers, kitchenware, cushions, hooks, trays and shelves. Our products can pass the test of Euro-America EU No.10 - 2011,LFGB and FDA Food Hygiene Systems. and Our factory get ISO9001 quality system and QS Standards, and our R&D Department can coordinate customers to customize with incoming sample, and design and develop samples.

 

We will consistently maintain the spirit of “Sincerity, Exploitation, Quality, Struggle”, keep our promise, and create a brilliant future with you in the business concept of “Common Development, Common Prosperity, Mutual Benefit”.    

Leave a Message
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham